Pension canine – Boissière sur èvre (49)

boissière_situation

Dans le cadre de son activité de pension canine, M. Jacquet souhaite construire un habitat réversible pour lui permettre de s’occuper des chiens qu’il héberge. Ce logement sera donc déplaçable et pourra laisser à terme le terrain à sa vocation naturel, cet habitat sera complètement autonome en électricité et la gestion des eaux usées et du chauffage. Seul l’eau potable sera branché au réseau.

Le terrain se trouve en zone agricole (non exploitable pour l’agriculture) néanmoins son activité lui impose de s’installer à plus de 200m d’une zone agglomérée et nécessite une présence continuelle pour surveiller les animaux. Ceci amène donc M. Jacquet à construire son habitat permanent sur cette parcelle non prévue à cet effet dans les réglementations d’urbanisme. M. Jacquet a donc besoin d’un accompagnement et d’une médiation pour lui permettre de répondre à son besoin dans le cadre de la réglementation en vigueur.

  • Etude de faisabilité (technique, juridique, règlementaire, environnementale…) pour la réalisation opérationnelle de projets privés et collectifs
  • Etude opérationnelle de l’esquisse à la réalisation du permis de construire

Contacts :

M. Jacquet
La Grande Bate
Route du Bois Garnier
La Boissière sur Evre
06.13.92.83.33

>> Retour à la liste des projets